fbpx

Crime de menaces par Whatsapp

Granda y Asociados > Crime de menaces par Whatsapp

Étant donné que nos avocats criminalistes de Madrid défendent ces crimes considérés comme légers est le crime de menaces via WhatsApp.

WhatsApp est une application de messagerie texte dont l’utilisation est largement répandue parmi la population depuis quelques années. Avec l’utilisation des nouvelles technologies ouvrent de nouvelles façons de commettre des crimes tels que, dans ce cas, la menace. La menace par un support électronique ne signifie pas qu’il ne soit aussi punissable par la loi. Par conséquent, toute personne jugée menacée par ce moyen peut démarrer le mécanisme juridique pour défendre ces droits qui ont été violés croit.

Le crime de menaces par WhatsApp est considérée comme une infraction légère en vertu du Code criminel, l’article 171.1 spécifiquement dans son récent éditorial. Cette considération est applicable à tous les cas, sauf dans des cas spécifiques de violence de genre, la menace de la diffusion des données privées en échange d’une certaine quantité, etc. Sauf indication contraire dans ces cas, il est nécessaire que la personne lésée maudissent la plainte.

Les pénalités pour ces crimes vont de un mois à trois mois de sa peine. Dans les cas plus graves lorsque les autres mesures parleraient que l’emplacement de l’auteur, le départ de la victime, etc.

Bien que ce soit un délit dans de nombreux cas, il est important d’avoir une représentation juridique composée d’avocats experts en infractions pénales de veiller à la défense des droits du client, que ce soit dans le cadre de la défense ou la poursuite.

Granda Criminal Law Firm sont familiers avec ce type de crime du point de vue de la défense que l’accusation donc si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter pour des conseils juridiques spécialisés.

Dernières Articles

Prenez contact avec nous

Utilizamos cookies propias y de terceros, para obtener datos estadísticos y mejorar nuestros servicios. Más información en nuestra    Política de cookies
Privacidad